Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 juin 2018

Défi n°540 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°540. Mais qui saura relever ce défi ?

540 titre rond le 14 juin

Donc un rond....

IMG_0010-1Une carte pour enfant, naissance, anniversaire... je ne sais pas trop. Mais  "suis tes rêves"....

Sur un papier Décotime à étoiles, un nounours se prélasse sur la lune (papier Com 16 Bertille02), une découpe Silhouette mise sur mousse 3D.

IMG_0011-1Les étoiles avec un papier irisé Le Shu ainsi que le bandeau du bas

IMG_0012-1Bandeau découpé avec un die. Et le rond avec le titre tamponné (tampon Craft sensations)

Une coïncidence que la carte soit rose.... Je suis partie du titre, puis j'ai pensé à cette découpe, donc le fond et....

 

Bon samedi. Profitez bien de votre week end

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Voilà une belle carte douceur !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
I
Effectivement pleine de douceur cette carte que je n'avais pas vue !<br /> <br /> Je suis presque sure que ce n'est pas ta fille qui la recevra quoique le rose d'adapte aux garçons aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une carte pleine de douceur et de tendresse, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Très douce ta carte.... Rien qu'à la regarder je suis détendue.<br /> <br /> Bravo Cloclo.<br /> <br /> Bon week end et bisous.
Répondre
R
Très jolie ta carte ccloclo ! Ton papier imprimé et tes découpes sont très sympas. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité