Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 mars 2018

Une tortue pour un anniversaire

Je voulais une carte sympa et qui fasse sourire pour une "super nana".

J'ai trouvé celle ci sur un cahier de kirigami. Un modèle Love paper.

IMG_0111-1Elle est arrivée à temps pour l'anniversaire, malgré la caractéristique de la tortue.. elle a pédalé juste comme il faut sans perdre sa remorque.

IMG_0113-1Un gâteau, des fleurs... ce qu'il faut !

IMG_0112-1Elle me plait bien cette tortue.

 

Belle journée.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce modèle Love Paper; J'en ai fait aussi mais ma main me freine maintenant.<br /> <br /> C'est très original pour un souhait avec une note d'humour.<br /> <br /> Il y a quelques années j'ai également fait une carte avec une tortue. C'est une collègue qui me l'avait commandé pour sa nièce. Mes neurones avaient fumés je ne te dis pas. Si tu veux la voir, c'est ici :<br /> <br /> http://loisirs-en-famille.over-blog.com/article-carte-anniversaire-humoristique-60765702.html <br /> <br /> Elle a bien rigolé en la voyant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Trop bien, elle est terriblement craquante ta petite tortue, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Où prends-tu tes idées elle est chouette !! Bravo <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Encore une petite merveille ! j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Super sympa !! Bon week end
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité