Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 février 2018

Défi n°522 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°522. Mais qui saura relever ce défi ?

522 négatif de coeur 08

Et oui St Valentin oblige ! D'ailleurs j'ai attendu ce jour pour vous montrer.

Un coeur en négatif :

IMG_0074-1Une carte blanche, puis un papier à cœur et ensuite fixé avec de la mousse 3D le papier sur lequel le cœur est découpé. Et plein de 1/2 perles autour.

IMG_0076-1J'ai mis des paillettes autour du coeur, comme d'habitude gloss + paillettes... et comme d'habitude il y en avait partout et il en reste toujours un peu !!!

Le sentiment imprimé et découpé

IMG_0077-1

Un ajout pour voir que c'est monté sur mousse 3D...mais avec le beau temps, il y a eu un coup de flash !

IMG_0083-1

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte bravo Cloclo. J'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup cette forme de découpe pour le coeur :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est très original mais je ne comprends pas comment tu as fait .<br /> <br /> C'est la découpe dans le papier rose , collée sr le négatif , on dirait qu'elle est embossée ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée (je pars cet après midi à Cassy)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité