Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 novembre 2017

Noël arrive !

Et oui, Noël arrive. Cela fait plus d'un mois que j'ai commencé à faire des cartes en vu du marché de Noël début décembre. Je vous l'ai déjà dit, je fais surtout du kirigami.

Allez assez de blabla.

Une première carte : un kirigami que j'ai créé à partir d'un modèle de die.

Le père noël en livraison.

IMG_0293-1

IMG_0294-1Une frise sur le bas faite à la perforatrice.

La couverture toute simple

IMG_0291-1Une découpe au die dans du papier miroir doré. Joyeux Noël est découpé à la caméo.

En voyant la couverture à l'instant, je me dis que je peux ajouter quelques perles dorées...

 

Profitez bien de votre week end.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment magnifique, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'adore, comme j'ai gardé mon âme d'enfant, dès que je vois le Père Noël dans le ciel, j'ai les yeux qui pétillent,<br /> <br /> belle journée, un petit rayon de soleil ici ce matin, je pense que c'est toi qui me l'a envoyé, <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
I
Bonne idée ce kirigami avec le die !<br /> <br /> Joli résultat<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité