Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 octobre 2017

Scrapalpha 20

Déjà la 20ème quinzaine de l'année qui termine....

Cette fois c'est la lettre S, j'ai choisi les mots : Sapin, Souris, Safran (la couleur), Sucre d'orge.

 

IMG_0209-1

Un digistamp de Gerda Steiner sur lequel j'ai fait un montage, j'ai rajouté la souris prise sur un autre digistamp. J'aimais bien l'idée de la souris qui essaie de se cacher derrière son écharpe pour échapper au chat...

Plus que 6 quinzaines....

 

Bon dimanche .

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop bien ta carte ! J'adore la mise en scène, la mise en couleurs, elle est parfaite ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
J'adore ta carte +++++ trop mimi avec les petits animaux<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Et oui on arrive presque à la fin !Tu auras la primeur du tirage de la lettre d'aujourd'hui , c'est la lettre F<br /> <br /> Belle carte , on attend la prochaine<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité