Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 avril 2017

Anniversaire

Je poursuis le thème commencé avec le "street art".

Un anniversaire, un homme...je sèche souvent. Il va falloir que j'en fasse plus régulièrement !

Je ne vous précise pas l'âge à souhaiter, vous le saurez très vite... j'ai créé un kirigami.

Pour changer un peu je vais commencer par la couverture :

 

IMG_0430 (800x576)

et à l'intérieur

 

IMG_0433 (800x661)

C'est la fête ! cadeaux, cotillons, ballons, gâteau et grosses bougies.

IMG_0434 (800x573)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur ce qui n'est pas si évident que ça je trouve :)<br /> <br /> J'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Super bien réussie ta carte ! belle découpe tout en finesse !
Répondre
I
C'est super , je reconnais certains modèles que tu as su assembler pour en faire un vrai modèle personnalisé <br /> <br /> Bravo , je pense que ton gendre a du être ravi .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité