Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 février 2017

coeur pop up

Cette carte m'a occupé un bon moment ... j'ai fait pas mal de brouillon pour que le coeur soit en relief et surtout se déplie entièrement. L'essentiel est d'avoir réussi à rendre ce que je voulais, le mécanisme était plus simple que ce que je pensais au départ.

 

Vue de dessus

IMG_0209 (800x434)

la carte debout :

IMG_0210 (800x456)

et ce qui est caché :

IMG_0211 (800x643)

La couverture :

IMG_0207 (800x777)

Et voilà pour aujourd'hui.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe , belle réussite dans tes découpes et mis en place<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Merci pour vos gentils petits mots.
Répondre
I
Très bel effet cette superposition !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elle est vraiment très très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle découpe et beau rendu !!!<br /> <br /> Bisous encore très mouillés !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité