Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 février 2017

Oh les amoureux !!!!

Carte St valentin oblige 2ème édition.... ou mariage ou.....

Un fichier silhouette m'a inspiré et j'ai créé ce kirigami.

 

IMG_0195 (790x800)

Je les trouve trop mignons ce deuc là !

IMG_0196 (609x800)

La couverture plus simple mais dans le même esprit:

IMG_0198 (800x759)Par contre la couleur du fond est plus réelle sur la couverture, c'est un rouge un peu orangé.

 

Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
S
Chat, souris, coeur ...... j'aime tout cela !
Répondre
S
Elle est superbe j adore.<br /> <br /> Passe une belle journée bisous
Répondre
M
Trop mimi, je craque, j'imagine Frimousse se faire courtiser !!!!<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous, Mamou
Répondre
T
J adore tes amoureux nouvelle version c'est un message de paix , malgré les opposés.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
A
Ils sont charmants !!adorable carte bravo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Vu sur ta boutique a little market , vu en réel , elle est vraiment superbe ! j'adore !<br /> <br /> Bises et bonne journée qui sera surement ensoleillée après le brouillard<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité