Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 décembre 2016

Le voyage du Père Noël

Je vais le faire partir un peu plus tôt que prévu... mais il y a des endroits sur terre où la nuit du 24 va vite arriver....

Je ne sais pas d'où vient le modèle, je l'ai eu lors d'échanges de fichiers.

 

IMG_0214 (800x391)

J'ai pailleté le traineau et les rennes

IMG_0215 (800x600) (2)

IMG_0216 (800x600)

La couverture : j'ai repris la découpe du père noël dans son traineau

IMG_0212 (713x800)

Demain je crois qu'on verra le père Noël d'un peu plus près....

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! ça y est , il a du commencé sa distribution <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Waouh c'est supermagnifique .<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> minie28<br /> <br /> yolande
Répondre
A
Whoua c'est magnifique. Joyeux Noël à toutes.<br /> <br /> Annie
Répondre
S
C'est magique en effet ! Bon départ car dans quelques heures quelque part dans le monde ce sera le 24. Vivement demain soir.<br /> <br /> A bientôt Petit Papa Noël !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël à tous !<br /> <br /> Bisous bisous bisous.
Répondre
M
Wouahhhhh alors là c'est magique comme la nuit de Noël,<br /> <br /> tu fais bien de l'envoyer de bonne heure, comme cela il aura le temps de passer partout,<br /> <br /> il ne faut oublier personne !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité