Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 décembre 2016

Jolis rennes

Ils attendent pour partir faire la distribution de cadeaux et en attendant ils sautent partout avec élégance.

Ce kiragami est un modèle love paper :

 

IMG_0230 (800x540)

La couverture : Jai repris un des deux renne dans du papier holographique.

IMG_0233 (791x800)

la même couverture prise avec le flash, c'esr différent mais pas moche je trouve.

IMG_0231 (800x799)

Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi et la lumière qui se reflète...... c'est sensas !
Répondre
M
J'adore la différence de couleur, je suis une vraie gamine avec ce genre de papier !!!<br /> <br /> et zou je file courir et sauter avec eux !!! à tout vite....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
N
C'est très réussi ! effectivement le flash modifie bien la couleur du renne , moins celle de la frise sapin<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité