Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 décembre 2016

Couronne de noël

Voilà une fois le sapin décoré, on peut mettre une couronne sur la porte, les couronnes de houx, de gui...ou autre.

Celle ci est un kirigami modèle mis sur le forum Histoire de cartes

 

IMG_0139 (800x600)

 

IMG_0140 (800x600)

La couverture : faite pour un défi du forum Croisée créative, il fallait une carteavec un "lacé", j'ai choisi de faire un lacé avec des cloches, avec du papier holographique.

IMG_0136 (800x600)

Ca brille !!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie couronne ....................<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
News tu as perdu la boule !!!! c'est une couronne,<br /> <br /> et moi je suis une cloche car je voyais des anges !!!!<br /> <br /> mais quelle belle équipe nous formons !!!!!<br /> <br /> trêve de plaisanteries, elle est très jolie ta carte, bravo<br /> <br /> bonne journée, ici toujours gris brouillard et grand froid,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Alors couronne ou boule de Noël ? <br /> <br /> C'est bien une couronne avec du houx !<br /> <br /> Très jolie carte <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité