Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 octobre 2016

Le cygne d'Anniversaire

Pour l'anniversare d'un copinaute qui aime beaucoup les cygnes, j'ai modifié un fichier Silhouette. J'ai remplacé le canard par un cygne et j'ai fait un diorama. Initialement c'était une boîte fenêtre.

 

IMG_0039 (800x600)

 

Le fond, le coucher de soleil est imprimé. Le reste est découpé à la caméo.

J'ai hésité à laisser le cygne en noir, ou le faire en gris à cause de la pénombre dans le coucher de soleil.... mais j'ai aimé le contraste avec le blanc. Et vous ?

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore , c'est superbe le contraste est bien réussie <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Oups j'oubliais, le cassoulet, trop bon, Michel est reparti avec une grosse boite tellement il a aimé !!!!
Répondre
M
Très jolie carte, mais je te l'avais déjà dit,<br /> <br /> désolée pas eu le temps de passer hier,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Je trouve que le cygne ressort bien , à l'inverse de l'effet contre jour si tu l'avais fait en noir <br /> <br /> Je pense que la carte a du plaire a sa destinataire <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité