Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 septembre 2016

Des roses roses

Avec la pluie de ces derniers temps, l'herbe a reverdi, les roses sont ressortis. Envoyant une rose rose dans le jardin cela m'a fait pensé à cette carte faite il y a quelques temps.

Un kirigami, un modèle japonais. La rose est colorisée avec de l'encre, les feuilles découpées

 

IMG_0065 (800x600)

 

IMG_0066 (800x600)

 

La couverture est une découpe, un modèle Silhouette

 

IMG_0064 (800x600)

 

Et voilà la rose qui m'a fait pensé à cette carte :

IMG_0017 (576x800)

 

Excellente journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
I
Il ne manque plus que l'odeur et ça fera tout à fait vrai <br /> <br /> Bises , bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Waouh c'est superbe j adore bravo Claudine c'est une réussite totale .On a l'impression de voir la vraie rose dans ta carte .<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Wouahhhhh magnifique <br /> <br /> autant la fleur que la carte<br /> <br /> mais ma rose préférée sera toujours une rose jaune !!! <br /> <br /> et oui je ne peux pas être comme tout le monde !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité