Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 juin 2016

Coeurs

Des petits coeurs, cela vous dit..... Et oui encore, mais j'avais fait une dizaine de cartes.... on arrive pratiquement à la fin.

Cette carte peut servir pour un mariage, St Valentin..... et quand cela fait plaisir.

C'est un modèle Silhouette que j'ai un peu modifié, la forme de l'arbre était trop droite en haut, l'oiseau sur le banc ne se levait pas en ouvrant la carte...

 

IMG_0262 (800x600)

Pour la couverture, en partant d'un fond coeur (si mes souvenirs sont bons) d'un modèle silhouette,

IMG_0263 (800x600)

 

Bonne journée, pluvieuse pour moi !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, dommage qu'elle soit en rouge !!! lol<br /> <br /> bisous, bisous, mamou
Répondre
T
C'est superbe et tout en finesse.<br /> <br /> Bon après midi , <br /> <br /> Bisesssss très humide<br /> <br /> Yolande
Répondre
I
C'est très joli , comme dab !<br /> <br /> Bises et bonne journée malgré la pluie<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité