Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 mars 2016

Inchies semaine 10

Vous êtes prêtes pour cette 10ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"FLEUR"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Vous commencez à être habitués maintenant.... Voici ma réalisation : je voulais du sobre.

 

IMG_0346 (800x792)

J'ai encré les inchies (jaune et rouge) puis j'ai apposé un tampon, mis une pincée de paillettes blanches ; et j'ai mis du glossy accent dessus. Pendant que cela séchait, j'ai découpé les fleurs et passé une peinture 3D dessus. Et auand tout a été sec, j'ai collé les fleurs sur les inchies.

 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa tes inchies, c'est une belle idée le glossy accent et les fleurs à la peinture 3D<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
cc <br /> <br /> je m'inscris à ta newletter.<br /> <br /> merci d'être passée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as eu raison car elles sont sobres simples mais très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Sobre mais très joli, bravo. Bisous
Répondre
I
Et voilà , tu voulais du simple mais pas de la simplicité en création <br /> <br /> T'as du passer un certain temps pour tes "quatre bouts de papier"<br /> <br /> C'est très joli ! moi , je n'ai pas encore commencé , je suis partie sur l'idée de tampons aussi <br /> <br /> Bises , bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
T
C'est très joli , quel boulot et surtout je pense beaucoup de temps.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Du glossy accent !!!! bonne idée, maintenant que je sais ce que c'est !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très jolis tes inchies, bravo,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité