Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 décembre 2015

Crèche.

Peut être avez vous fait une crèche au pied du sapin ou ailleurs... J'aime bien les santons mais je n'ai pas fait de crèche, juste quelques maisons pour faire un petit village....

Cependant les rois mages sont en route....

 

Couverture de la carte qui suit. C'est une découpe d'un modèle silhouette

IMG_0176 (800x600)

Un kirigami. Un modèle donné par Ptitchou lors d'atelier sur le forum

IMG_0177 (800x600)

 

Kirigami de ma composition

rois mages

 

Kirigami, un modèle love paper

Rois mages

 

Avec l'arrivée des rois mages, il y a la galette à manger... Mais on mange la galette bien avantt !!!! On ne sait plus si c'est le 1er dimanche après le 1er janvier ou le 6 jour de l'épiphanie ?

Je vous souhaite un très bon réveillon du 31 et vous dis à l'année prochaine.

 

Image du Blog merveillesetsplendeursdantan.centerblog.net 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est beau tout ça ! mais elle est où la galette ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité