Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 novembre 2015

Anniversaires..

Vous avez dit anniversaire.... et bien oui, il y a en a encore eu....

Pour le petit fils 7 ans....

Une carte, un modèle silhouette modifié....des fleurs remplacées par des bonbons coloriés aux Promarker. Le chocolat du gâteau avec de l'encre, les bougies or et argent avec stylo pinceau Posca, les flammes aux Promarker.

IMG_0091 (800x600)

La couverture de la carte : Superman....le visage est flouté car j'ai fait un montage et c'est son visage. Un 3 D fait par Nerina.

IMG_0092 (800x600)

 

Puis l'anniversaire du blog d'Annie (Made by Newscrapeuse), elle fête les 3 ans de son blog et a organisé un tirage au sort. Voir le message du 18 octobre ICI

La carte remise en mains "propres" lundi .

Un kirigami modèle trouvé sur le net et arrangé un peu. A l'arrière la cuisine en 3D. Le mur est un embossage (merci Mamouzette) avec des touches d'encre.

IMG_0100 (800x600)

 

La couverture un découpage fait avec la silhouette.

 

IMG_0094 (800x600)

Je vous offre le fichier silhouette de la fenêtre. ICI

 

Publicité
Commentaires
I
Encore deux belles créations , merci encore pour celle de mon anniblog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ANnie
Répondre
A
Ton petit-fille va être très heureux quant aux cartes cuisine j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité