Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 octobre 2015

Halloween...

Demain Halloween.... j'espère que vous avez quelques bonbons à donner aux enfants qui viennent sonner chez vous....

Quelques cartes faites l'année dernière pour l'occasion.

Une petite broderie avec découpes et perles

Halloween brodée (800x600)

 

Carte en forme de citrouille.

Halloween machine (800x600)

Et l'intérieur un kirigami

kiri halloween (800x600)

 

Vous avez eu peur ?   Je ne crois pas.

Publicité
Commentaires
A
Nous aussi Halloween est terminé.. Tes cartes sont bien mais ce n'est pas ma tasse de thé !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Très jolies cartes . Les enfants de mon village ne passent plus chercher les bonbons . <br /> <br /> Je suis comme vous halloween c est pas ma tasse de thé .<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
oups j'oubliais de te dire, que c'est très joli !!!!!!!
Répondre
M
Même pas peur,<br /> <br /> surtout qu'il y a Frimousse !!!!!! lol<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Même pas peur !<br /> <br /> Y'a que les enfants qui peuvent sonner aux portes ?<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte citrouille même si je ne suis pas très Halloween.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité