Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 octobre 2015

Carte livre.

Pour un anniversaire au mois de septembre (encore un !!!!), il m'a été demandé une carte livre. Un livre dans lequel nous devions trouver les photos des chats appartenant à la personne dont c'était l'anniversaire, ainsi qu'une impression de plein de pages écrites.... Le choix des papiers a été fait avec la personne qui a commandé. Et voici ce que cela donne.

Livre anniv (800x600)

 

Pour les pages j'ai colé du papier sur 2 cartonettes (d'encadrement) pour faire de l'épaisseur puis j'ai fait un espèce d'accordéon pour avoir l'impression de plus de pages. Pour combler la différence d'épaisseur et pour que cela resemble plus à un livre, j'ai collé sur la couverture du carton mousse de 5mn. Le tout tamponné à l'encre afin de masquer un peu.

Du kirigami pour mettre les photos des chats.

livre anniv1 (800x600)

 

Au dos de quoi mettre un petit message.... normal c'étati avant tout une carte.

livre anniv2 (800x600)

 

Et sur la tranche le pourquoi du livre.

livre anniv3 (800x600)

 

Je n'ai eu que des bons retours pour cette réalisation

 

Publicité
Commentaires
A
Pour les bons retours il n'y a aucun doute elle est magnifique et très originale. J'adore.<br /> <br /> Bisous landais !!! Pas pour longtemps.<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Waouh super bien fait impec , bravo pour le boulot qui a sur cette carte .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
ça ne m'étonne pas que tu n'es eu que des bons retours , c'est très original et surtout très réussi <br /> <br /> Un grand bravo , je pense que tu as du y passer du temps <br /> <br /> Bises , bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité