Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 juin 2015

Sport

Allez, allez un peu de sport.... Je vous l'accorde il fait un peu chaud pour courir, alors un sport dans l'eau.... mais faut-il encore être doué !

modèles Love paper. Pour la couverture découpage d'un modèle reçu de Nerina.

foot couv (800x600)

Footblleur (600x800)

Surf (600x800)

Il y aura un autre sport mais dans quelques jours car la carte fait partie d'un défi de juin.

Publicité
Commentaires
M
Oups c'est le genre de sport impossible à faire ici !!!<br /> <br /> et de toute façon, je n'ai jamais aimé le sport !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros, j'ai encore ta voix dans mes oreilles, je l'emporte tout à l'heure avec moi, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité