Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mai 2015

Animaux

Des cartes, encore des cartes..... et oui. Des animaux ce vous dit ?

Un cheval

cheval couv (800x600)

cheval (600x800)

 

Un dauphin. C'est agréable de les voir jouer, sauter autour d'un bateau. Une année il y a eu un banc d'au moins 20 dauphins autour de nous, ils ont joué un moment et sont repartis comme ils étaient venus. Un véritable ballet...

En attendant là il est tout seul.

dauphin couv (800x600)

dauphin (800x600)

 

Les kirigami sont des modèles Love paper

Publicité
Commentaires
M
c'est ok je vais me le procurer....merci et félicitation à toi
Répondre
M
magnifique ton cheval, je cherche justement un cheval à faire en kirigami pour une nièce folle de ces animaux et qui va avoir 18 ans, peux-tu me dire ou pourrai-je trouver ce beau modèle.....merci
Répondre
T
Superbe j 'aime beaucoup celles avec les chevaux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Merci beaucoup les "Annie"
Répondre
A
Magnifique !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Je peux affirmer une chose , ils sont encore plus beaux vus en réel<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bravo, bravo, bravo, elles sont magnifiques,<br /> <br /> sais tu que tu as choisi les 2 animaux préférés de ma fille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité