Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 mars 2015

Cadres printemps

Le printemps arrive à petit pas, la nature prend des couleurs, les jours allongent  et cela se voit bien, les oiseaux chantent..... même si aujourd'hui le ciel est gris !

Quelques cadres qui me rappellent de près ou de loin le printemps

Coccinelle : Un avec double biseau anglais décalé

Coccinelle2 (640x480)

 

Les oiseaux : Biseau perroquet

Oiseaux2 (640x603)

Pour celui ci, je n'ai pas trouvé les papiers que je voulais , j'ai donc fait avec ce que j'avais ; j'aurais aimé un peu plus clair... Le passe partout de dessus est recouvert avec du tissu.

L'arrosoir : Biseau droit habillé de treillage

Arrosoir1 (550x640)

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous toutes.
Répondre
M
C'est magnifique, quel talent tu as, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
A
En effet quel talent c'est tout en douceur !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Quel talent Madame l'Encadreuse ! lol<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A+
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité