Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 février 2015

Chats alors....

Je vous avez dit que j'aimais bien les chats... alors voici quelques cartes que j'ai eu plaisir à réaliser. Ce sont des modèles de Love paper.

Kirigami 90° :

Chat fenêtre

Chat sur le toit

 

Kirigami 180° :

 

Chat cado (480x640)

Chats sur arbre

Les chats sur l'arbre je les ai fait dans beaucoup d'autres couleurs mais dommage, je n'ai pas pris les photos. A l'occasion je vous montrerai.

Voilà pour une 1ère série....j'en ai d'autres sur les chats....

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu aimes les chats autant que moi,<br /> <br /> Frimousse ronronne d'ailleurs sur mes genoux !!!<br /> <br /> bisous, bonne journée, Mamouzette
Répondre
I
j'ai comme l'impression que tu aimes bien les chats , je me trompe ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> A+
Répondre
A
C'est tout mimi. J'adore !!!!<br /> <br /> Bisoud<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité