Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 mars 2024

Défi 831 de PCC

Voici le nouveau défi n°831 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec des éléments imposés : 1 trombone, 3 fleurs, 1 parenthèse et un fond fait avec des encres. Vous pouvez ajouter ce que vous souhaiter mais il faut que tous les éléments imposés soient présents. Le reste est libre.

.Ma carte : 

Le fond avec les encres. J'ai commencé à mettre différentes couleurs d'encres (distress oxide) sur un plastique puis j'ai pulvérisé de l'eau et j'ai appliqué mon papier dessus. Après séchage, j'ai passé de nouvelles encres au pochoir.

Le trombone pour tenir l'étiquette, un rond dans les tons du fond de la carte. La phrase est un tampon d'une planche de 4enscrap

3 fleurs de frangipanier mises en couleurs aux feutres à alcool et posées avec de la mousse 3D. Et enfin la parenthèse faite à la main encadrant un autre sentiment, le tout de 4enscrap.

Bonne fin de journée.

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte, bravo à toi !
Répondre
E
Très jolie carte aux couleurs chaudes !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
P
Ta carte est superbe ! j'aime son élégance Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> Impossible d'enregistrer ta jolie carte avec le nouveau canalblog ! Tu peux me l'envoyer par mail ?
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité