Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 février 2024

Défi 829 de PCC

Voici le nouveau défi n°829 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte d'après ce sketche. Il faut que l'on retrouve les lignes principales. Le reste est libre.

829 - 15 février SKETCHE

Ma carte

P1110334 J'ai commencé par découper mes carrés? Je les ai laissé assemblés pour apposer les tampons de magnolias : la branches et quelques fleurs mis en couleurs aux crayons aquarelle., le sentiment et quelques enamels. 

P1110336 Le carré intermédiaire est surélevé avec de la mousse 3D. Le sentiment tamponné et quelques enamels.

P1110342

Bon week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte empreinte de douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
magnifique
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
R
Une merveille ta carte ! C'est une technique qui demande beaucoup de précision et ta carte est vraiment très réussie. Bravo +++ !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Superbe carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique et très délicat
Répondre
P
Ta carte est raffinée ! j'adore Bises
Répondre
E
Ooohhh ! Juste magnifique !!! Bisous !!! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité