Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 février 2024

Des oursons

Il y a quelques semaines, pour PCC il a été demandé une carte avec une boule à neige et j'ai commencé à faire 2 ronds ... oups il faut peut être une seule boule alors j'ai réalisé une autre carte . Cependant j'ai terminé la première par la suite

P1110200 Avec du matériel 4enscrap. Donc 2 petites boules à neige avec dans les boules des petites découpes (étoiles, ronds,...) que j'avais gardé. 

P1110204 J'aime beaucoup ces oursons !

P1110203 Celle ci, le socle est de travers !!!  Des micro billes aussi dans la boule..

Et voilà

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
I
Trop mimimis ces oursons <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte est toute mignonnette Bises
Répondre
M
coucou cloclo jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbe !!! Ces oursons sont adorables et la carte est est magnifique !!! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité