Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 février 2024

Défi 827 de PCC

Voici le nouveau défi n°827 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec un bonhomme de neige. C'est bien de circonstance en ce moment !

827 - 1er février BONHOMME DE NEIGE

Plus trop de circonstance chez nous .... il fait doux même si l'on ne voit pas le soleil tous les jours ! J'ai hésité avec un bonhomme de neige fondu et puis j'ai eu une autre idée

Ma carte

P1110268 Une carte enneigée. Le fond "troué" avec une image de Don & Daisy de Marianne, puis plusieurs couches de neige. Une avec les sapins, une avec les maisons (les 2 sont des dies de Florilèges design) et 2 autres couches découpées et "usées". Le bonhomme de neige tamponné, mis en couleurs aux feutres à alcool et ajouté sur la carte avec de la mousse 3D.

P1110272 Le bonhomme de neige tamponné, mis en couleurs aux feutres à alcool et ajouté sur la carte avec de la mousse 3D.

P1110273 Le sentiment et l'étiquette sont de Simply graphic.

Bonne journée et profitez bien du week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
T
trop chouette ta carte, j'adore ! bravooo
Répondre
S
Oh elle est trop classe ta carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Attention, apparemment le froid revient... même si on a un beau soleil, on est en hiver !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh ta carte est superbe !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Très jolie carte et effectivement ces derniers jours on ne risquait pas de faire des bonhommes de neige <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est trop belle cette carte ; j'adore ! Bises
Répondre
E
Elle est magnifiiiiique ta carte !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité