Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 janvier 2024

Défi 826 de PCC

Voici le nouveau défi n°826 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec un fond fait aux encres et de l'embossage à chaud blanc. Le reste est libre.

826 - 25 janvier - EMBOSSAGE A CHAUD BLANC SUR FOND AUX ENCRES

 

Ma carte

P1110238 Un peu d'exotisme dans la grisaille et le brouillard du moment ... Le fond fait avec les encres distress oxide et quelques petites gouttes d'eau. Pour l'embossage à chaud blanc du texte et des chevrons. 

P1110241 Un tampon hibiscus et un colibri mis en couleur aux crayons aquarelle. J'ai passé du gloss sur l'oiseau. Le tout tenu avec de la mousse 3D, une épaisseur plus importante pour le colibri. 

Belle journée et bon week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte !
Répondre
R
Ta carte est superbe ! Un peu d'exotisme au milieu de l'hiver ça fait du bien ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Très joli fond, j'aime beaucoup les motifs embossés
Répondre
I
Très jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle carte!!!Bises
Répondre
M
Je découvre ton blog et de très jolies cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta carte est très belle et apporte le soleil Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ooohhh !!! Trèèès jolie !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
S
Jolie carte tout en douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité