Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 janvier 2024

Défi 824 de PCC

Voici le nouveau défi n°824 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte cocooning en restant uniquement dans les tons de la photo :

824 - 11 janvier - COCOONING

Cocooning pas mon thème favori donc j'ai cherché dans mes tampons ce qui pourrait faire l'affaire.

Ma carte

P1110172 Sur un fond "tricoté " j'ai mis sur des coussins ce qui représentait le cocooning, du tricot, une tasse de chocolat chaud aromatisé à l'orange et cannelle avec de la crème fouettée (pour moi ce sera sans crème ! lol ! ), de la lecture et les mignons chats. J'ai ajouté cette charmante jeune fille devant son ordinateur qui regarde peut être un film ... (un tampon imprimé aue j'avais eu lors d'un échange).

P1110173 Les couleurs sont aux feutres à alcool

P1110177

Et voilà

Bon dimanche

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! elle est super jolie. bisous
Répondre
I
Très réussie , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est trop belle ta carte !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
P
Elle est parfaite cette carte pour l'ambiance cocooning Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité