Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 janvier 2024

Des boules à neige !

Le forum Histoire a organisé une ronde de cartes pour les fêtes. On s'inscrit et on envoie la carte à la personne qui s'inscrit juste après nous.

Je me suis inscrite 3 fois. Malgré mon stock de cartes ... j'ai voulu faire 3 nouvelles cartes qui regroupent 2 techniques : forme de boules à neige et kirigami (diorama)

Voici les cartes réalisées

P1100995 Cartes réalisées à l'aide de la machine de découpe (caméo), des fichiers que j'avais déjà et que j'ai modifié, regroupé pour avoir le nombre d'encarts voulus (3)

De plus près

P1110001 Un paysage enneigé. Quelques flocons ajoutés sur le rhodoïd. Cette carte a également représenté la lettre R de l'alphabet de l'avent du forum Le scrap clean et simple.

P1100994 Un paysage de montagne un peu plus "moderne"

P1110002 Le lutin qui a même collé l'étiquette un peu de travers !!!! Des étoiles ajoutées et collées sur le fond et la bande devant le lutin.

Et voilà ! Les cartes sont bien arrivées à destination.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
3 superbes cartes Bises
Répondre
I
3 jolies cartes , du beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super belles !!! J'adore celle avec le gnome, elle est trop mignonne !!! Bisous !!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolies boules a neige <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité