Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 octobre 2023

Challenge d'Aurel

Sur le blog C&S tout simplement Aurel nous propose des consignes

Challenge Aurel

 

Au départ, j'avais pensé cumilé avec le défi de PCC et puis ... j'ai fait une nouvelle carte

P1010417L'élement automnal : le champignon, les feuilles, les fougères... l'élément pour la pluie : le parapluie, je pense que la couleur orange est bien majoritaire et la touche de kraft  les feuilles du haut.

P1010418 La parapluie est découpé à la caméo, mis en couleurs aux feutres à alcool et j'ai passé du gloss dessus pour faire un peu l'effet "mouillé" ....

Et voilà, si cela vous dit de participer c'est ICI.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte sobre Bises
Répondre
R
Ta carte est superbe ! J'adore !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Troooop mignonne cette carte !!! Bisous !!!
Répondre
I
C'est tout beau bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité