Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 octobre 2023

Melle œillet

J'avais envie de faire un peu de broderie sur carte ... à laquelle j'ai associé un tampon proposé sur le forum Histoire de cartes

P1010351 Et voilà tout en bleu. Broderie : un modèle du fascicule Stitch and do Boek #5, les fils de Neillie Snellen. 

P1010352 La broderie de plus près

P1010353Et Melle Oeillet mise en couleur aux feutres à alcool, détourée et collée.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! cette broderie est d'enfer Bravo Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie carte tout de bleu vêtue !!! Et ta broderie la rend très précieuse !!! J'adore ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité