Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 juillet 2023

Défi 797 de PCC

Voici le nouveau défi n°797 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte horizontale de 10 x 20 cm. Le reste est libre :

797 - 6 juillet - CARTE HORIZONTALE 10 X 20 CM

 

Ma carte : 

P1010090 Vacances obligent... voilà mon thème préféré. Le fond est fait avec pochoir et encre. Sur la découpe rose des vents, ma dernière acquisition chez Hapi llittle fox (planche St Clément des baleines) le phare, le bateau et la mouette tamponné détouré et collé et air iodé tamponné dirctement sur la carte. La barrière et les oyats sont des dies de 4enscrap

P1010091

P1010093

Et voilà !

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
E
Ooohhh !!!! Trèèèès jolie cette carte qui sent bon le bord de mer !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte marine Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte ! ça sent l'iode jusque chez moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bien dans ton thème adoré <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité