Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mai 2023

Défi 788 de PCC

Voici le nouveau défi n°788 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dont l'élément principal commence par un "K".

788 - 4 mai 2023 - K comme

 

Au départ, j'avais pensé à Kiosque mais pas simple à réaliser .. kiosque à musique ? à journaux ? Et ensuite j'ai pensé aux Koï (poissons japonais)

Et voici ce que cela donne

P1010216-1 J'ai encré le fond, puis j'ai tamponné le rond rouge (4enscrap). J'ai collé avec de la mousse 3D les koïs que j'ai découpé à la caméo. J'ai ajouté quelques tampons "japonisant" dans les coins (une planche que j'ai eu en cadeau il y a quelques années avec le magazine Papercraft Inspirations). Je n'ai pas mis de sentiment, tout dépendra de l'usage de la carte.

P1010217 Des découpes de couleurs sur lesquelles sont collées les découpes blanches.

Et voilà pour le K

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Très chouette idée qui illustre à merveille ce défi ;-) bravo
Répondre
P
Superbe carte et Bravo pour les Koï Bises
Répondre
L
Ohhhh ta carte est superbe avec tes découpes de carpes Koï<br /> <br /> Bravo pour ton interprétation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Superbe carte Cloclo ! Tes découpes de carpes Koï sont vraiment très belles ! Bravo !
Répondre
E
Superbes ! Tes carpes Koï sont magnifiques en plus d'être une très bonne idée !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces carpes koi
Répondre
S
Tes poissons sont très jolies ! Belle carte...
Répondre
E
bien vu pour le poisson koi !
Répondre
C
Très belle ta carte ! J'adore tes carpes koi ! Bravo !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Et oui le Koi , il fallait y penser <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité