Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 septembre 2022

Des bleuets

Sur le forum Histoire de cartes, Annie nous a proposé une inspiration d'un pays et pour septembre c'est l'Allemagne.

"je vous rappelle le principe  , vous devez faire une carte ou autre ( exemple boite, marque page, étiquette.....) en vous inspirant de la couleur du drapeau , de l'animal ou de la fleur ."


L'inspiration de Septembre Allema11  L'inspiration de Septembre Allema10L'inspiration de Septembre Allema10
J'aime beaucoup les bleuets, donc c'est ce que j'ai choisi pour l'inspiration

 P1080684  Les découpes des bleuets sont des dies d'Alexandra Renke mis en couleur aux feutres aquarellable. Le cadre est également découpé avec des dies. Le sentiment de Simply graffic et 2 petits strass. 

P1080686  De plus près. Le cadre est rappelle les couleurs des bleuets et tige.

Pour réaliser la carte

J'ai découpé les bleuets dans du papier aquarelle. J'ai posé mes découpes sur un autre papier aquarelle et je les ai mis en couleur aux feutres aquarelle. Une fois fait, j'ai pulvérisé de l'eau sur les découpes, les couleurs se sont transférées également sur le papier de dessous, j'ai également retourné les découpes humides et les ai pressées sur le papier. Et j'ai laissé sécher le tout.

Une fois sec, j'ai découpé le cadre dans le 2ème papier aquarelle. Je l'ai posé sur la carte avec de la mousse 3D en rouleau. J'ai ensuite collé les motifs sur le cadre.

J'ai tamponné le sentiment et ai ajouté 2 petits strass pour le petit plus.

Et voilà, j'aime bien le rendu.

Belle journée et bon weeek end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
I
Le résultat final est superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe carte ! Très belle mise en couleur ! Bisous !
Répondre
P
Superbe carte ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Beau travail, une belle inspiration!!
Répondre
A
Magnifique ! ton aquarelle est sublime, c'est une chouette technique que tu nous partages ! Merci beaucoup =) bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité