Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 septembre 2022

Papillons

Je continue avec les défis de l'été sur le forum Le scrap clean et simple. Là encore un lift.

S&C 15-8 lift 

La consigne était de garder une carte longue.

Ma carte

P1080589-1  Des rayures faites avec le stylet d'embossage.Des papillons stickers que j'ai depuis des anéées donc une occcasion pour les utiliser..Le chemin marqué par des 1/2 perles et quelques fleurs strass

P1080592-1  Le sentiment et l'étiquette sont de 4enscrap

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Oh elle est superbe Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbe envol de papillons! Une magnifique mise en scène !!! J'adore !!! Bisous !
Répondre
A
OOOh ils sont magnifiques tes papillons ! Quel joli lift, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Une très jolie carte , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité