Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 septembre 2022

Défi 753 PCC

Cette semaine, pour le défi n°753, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec de grandes fleurs qui devront recouvrir au moins la moitié de votre carte. Le reste est libre.

753 - grande fleur - 1 sept

Je voulais juste une grande fleur .... mais je n'ai pas de très grand tampon de fleur ... alors je me suis aidée de la caméo

P1080703-1  Donc la rose est découpée à la caméo (un modèle silhouette que j'ai quelque peu modifié). Puis pour mettre derrière, j'ai découpé le pourtour du motif aggrandi de 4mm. J'ai aquarellé ce pourtour un peu au pif au départ et arrangé en positionnant le papier du dessus. J'ai ajouté quelques strass pour finir.

P1080704-1  De plus près. 

P1080705-1  Les sentiments tamponnés directement sur la carte.

Et voilà pour une grosse fleur !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie !!!!
Répondre
P
Comme elle est belle cette carte ! Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> ha oui très jolie fleur<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu te débrouilles toujours très bien<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises fourasines
Répondre
R
Waouh ! Magnifique cette fleur ! Bravo ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité