Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 août 2022

Rose !

Sur le forum Le scrap clean & simple, une page à faire : "je vous propose de scraper une des photos prise cette semaine. La mise en page est libre.

Vous devrez juste respecter ces 4 consignes : 
la couleur ROSE en petite touche ou en couleur dominante,
et pour la lettre T, vous devrez mettre : 3 tampons, 2  tags et 1 trombone

Ma page

P1080484  La photo choisie... j'avais fait ce montage pour la couleur rose,3 photos prises dans le jardin et la dernière chez les voisins. Les tags à dominante rose, quelques tâches roses dépassent de la photo. 

P1080485 Le tampon de l'appareil photo mis en couleur aux crayons aquarelle, un autre tampon avec l'encre rose

P1080486 Le dernier tamponsur une étiquette (un cadeau merci Annie). Tous ces tampons sont de différentes planches de 4enscrap). Le trombone rond qui tient l'étiquette.

 Et voilà... une page de plus... je n'en fais toujours pas très souvent !

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Une très belle page ! bizzz
Répondre
P
Une très jolie page ! ces photos se marient à merveille Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très belle page et comme l'écrit Australe de belles fleurs <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Quelle jolie page pour ces merveilleuses fleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité