Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 juin 2022

Challenge C&S défi monochrome

C'est ce que je vous propose pour le nouveau challenge de ce mois !!

Capture

Votre couleur préférée( ou pas!! ) à décliner: Du plus clair au plus foncé, de la couleur pastel à la couleur vive, amusez vous!! Mais n'utilisez bien qu'une seule couleur!

Le blanc et le noir sont bien sûr acceptés!!!

Et devinez la couleur que j'ai choisie ! Je vois que plusieurs ont gagné ! Et oui c'est le bleu

P1010257-1  Et en plus oui, oui la mer, les bateaux !!!! Le fond est fait aux encres Distress oxide que j'ai mis sur du plastique avec de l'eau et appliqué sur mon papier. Tout le reste est de Chou & Flowers.  Le tampon bateaux, mis en couleur aux crayons aquarelle.

P1010259-1  Le texte sur le fond encré en bleu marine.

P1010258-1  L'ambiance iodée (juste un morceau d'un grand tampon) à l'encre bleu célandon.

Et voilà !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh comme elle est belle ! j'adore cette carte marine Bises
Répondre
I
Dans ta couleur et thème préférés tu ne pouvais réaliser qu'une très belle carte, bravo<br /> <br /> Bisous de la Tremblade
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité