Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 mai 2022

Challenge C&S de Fred

Voici le challenge : Alors pour ce mois-ci, je vous propose de scrapper un lot de deux marque-pages coordonnés (soit les mêmes couleurs, ou avec des motifs proches, une mise en page identiques... au choix. Ils ne doivent pas être identiques mais être coordonnés).

Et voici ce que j'ai réalisé

P1010195-1  Avec ce beau temps j'ai eu envie de mer... Les fonds sont faits aux encres Distress oxide, le ciel est avec l'aide d'un pochoir (4enscrap). Les fonds sont similaires sur les 2 marque-pages.

P1010196-1 Sur le 1er un marin dans sa barque, tampon que j'aime beaucoup de Chou Flowers mis en couleurs aux crayons aquarelle. Des mouettes dessinées manuellement. Et le sentiment fait de 2 tampons Escapade de Florilèges Design et le second de 4enscrap. De la ficelle et un charm pour laisser à l'extérieur du livre...

P1010197-1  Quelques poissons qui se promènent, un die de Memory box mais j'ai gardé juste juste quelques poissons.

P1010202-1  Le second, un phare  (die) et une vague qui vient se fracasser dessus (tampon multi couches) et un poisson qui saute (un reste du die précédent.

P1010200-1 Des mouettes là aussi mais cette fois tamponnées et le sentiment également issus de 2 tampons (Florilèges Design). Là aussi un charm au bout de la ficelle.

Il reste à les plastifier maintenant. Par contre avec le e-book, je n'ai pas besoin de marque-pages.... sauf s'il tombe en panne ! (ce que je n'espère pas=.

Belle journée

Merci pour vos passages et petits mots agréables à lire.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> quperbes marques pages<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifiques !!! bonne soirée !!!
Répondre
N
C'est très joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
J'adore ! ils sont superbes et invitent à se promener au bord de mer Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité