Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 février 2022

Pingouins et lutin....

Je continue avec l'invitation cartes de vœux de 4 en scrap. Pour finir avec les cartes de vœux, je vais les mettre par 2.

Donc ce sera Mary avec le combo vert clair, vert foncé, kraft et noir

Mon interprétation

P1010245-1  Les petits pingouins que j'aime beaucoup pour le noir, le vert clair est le bonnet, le nœud papvert foncé ainsi que les strass et l'écharpe pour le kraft. 

P1010246-1 Strass et enamels dots vert clair, vert foncé et noir

P1010247-1  Les sentiment sur une étiquette et toujours strass et énamel.

Linvitation de Cathygel avec le combo rouge, vert et doré

Et ma carte

P1010260-1  Le fond est un tampon embossé à chaud en doré. Le lutin mis en couleur aux feutres à alcool en rouge et vert, les étoiles au stylo gel doré, le papquet cadeau et le bouquet aux couleurs du combo. Une étiquette pour le sentiment avec une pince (die) dans du papier or.

P1010255-1  De plus près.

Il restera à vous présenter mes cartes pour Aurel et Eva.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
OOOh comme elles sont mimi toutes les deux, coup de coeur, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
trop mignons tes pingouins et gnomes !!!
Répondre
P
Waouh elles sont superbes toutes les deux Bises
Répondre
N
Aussi jolie l'une que l'autre , j'adore les pingouins !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolies cartes trop mignons tes pingouins et gnomes <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité