Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 janvier 2022

Challenge C&S d'Eli

Pour débuter cette nouvelle année, je vous propose des consignes qui vont par 2....

janvier22

Rien de plus excepté votre papier de fond bien entendu (qui sera uni pour ne pas "dépasser" le nombre de papiers imprimés !)

Pas si simple qu'il n'y parait...Ce sont les 2 papiers imprimés qui m'ont le plus posé problème mais rien n'est impossible...

Voici ma réalisation

P1010191-1  Et oui du vert ! cela vous étonne n'est ce pas ? mais j'ai trouvé que c'était ce qu allait le mieux avec le cœur feuillu. Donc les 2 papiers : sur le fond et la bande  du sentiment ; les dies : le cœur et la branchesur laquelle l'oiseau est posé ; les tampons : l'oiseau et le sentiment.

P1010186-1  L'oiseau est mis en couleur aux feutres aquarelle.

Belle journée.

Merci pour vos passages et petits mots que je prends plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte toute douce, merci pour ta participation
Répondre
P
Elle est superbe ! beaucoup de douceur et de raffinement Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tout en douceur , elle est magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité