20 janvier 2022
Des lutins pour les vœux
Le thème des vœux et autres a été plutôt "lutin ou gnome" .
Voici 2 cartes photos identiques réalisées.
La couverture : une image 3D de Craftsuprint que je n'ai pas fait en 3D
Quand on ouvre... less poinsettias à gauche étaient pour le 3D. Le sentiment est découpé avec des dies. A droite des tampons et dies de 4enscrap mis en couleur aux feutres à alcool.
Et quand on déplie plus.... les photos.
Le dos de la carte pour écrire.
Puis la même en rouge, avec quelques petites différences

Si vous avez envie de faire une carte photos, voici le tuto dont je me suis servie
Bonne journée
Merci pour vos passages et vos gentils petits commentaires.
Publicité
Commentaires
P
M

