Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 novembre 2021

Encore le père Noël...

J'ai tenté une carte hexagonale 3D pour cette fin d'année. J'ai pris le modèle et le tuto ICI

J'ai modifié le texte... je l'ai mis en français . 

Voici ce que cela donne

P1070647-1 Je l'ai découpé à la caméo. Il faut faire bien attention au montage mais c'est relativement simple.

P1070654-1  Vue de l'autre côté

P1070650-1  Vue de dessus. Ce modèle laisse une petite marge en haut de l'hexagone et je trouve que cela tient mieux ainsi par rapport à la 1ère carte faite dans ce style.

Et la carte prête à mettre dans l'enveloppe

P1070652-1  Par contre il faut glisser un petit mot à part car on ne peut pas écrire ... à moins d'écrire sur les rabats... Mais cela fait une petite déco sympathique.

Belle journée et bon week end

Merci pour vos passages et vos petits mots. 

 

Publicité
Commentaires
P
S U P E R B E - Bises
Répondre
I
Un modèle que j'aime beaucoup <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité