Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 octobre 2021

Avec des mots !

Annie nous a proposé sur le forum Histoire de cartes cette grille mots casés

projet13 14 mots à trouver et faire une carte avec au moins 5 des mots.

Voici ma carte avec ces mots : Etiquette, Gnome, Renne, bleu, vert, Découpe, Boule Etoile, Argent

P1070594-1  On commence à préparer Noël.. là ce sont les mots qui m'ont inspiré cela. Le fond est embossé à froid ( Il neige) puis j'ai découpé des "monts" avec des dies.

P1070596-1  L'étiquette et le sentiment sont de 4enscrap derrière j'ai mis un morceau de tampon "corde" de Florilèges design.

P1070597-1  Le traineau est un tampon de 4enscrap mis en couleurs aux feutres à alcool et détouré-évidé. Dessus un gnome, un modèle silhouette que j'ai imprimé et colorié aux feutres  alcool également. La boule argent au posca

P1070598-1  Le renne est un digistamps de Polkadoodles, imprimé et mis en couleurs comme le reste. 

Et voilà !

Bonne journée et bon week end.

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte qui annonce les préparatifs de fin d'année Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité