Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 octobre 2021

Invitation à créer (fin)

Et voici la 4ème proposition pour l'invitation à créer de 4enscrap. Pour participer c'est ICI

Julie nous demande une carte rectangulaire avec du bois,un lutin, une guirlande.

 

Ma réalisation

P1070478-1  Et là aussi, tout est de 4enscrap. Le bois c'est le tonneau, j'ai mis le tampon sur du papier "bois" et détouré puis le même tampon sur un papier blanc, j'ai mis en couleur aux crayons aquarelle les curcubitacés et la grappe de raisin, détouré ce motif et collé sur le motif sur le "bois". 

P1070482-1  Le lutin et la frise de feuilles (tampons de la même planche Lutins de bois) aussi mis en couleur aux crayons aquarelle.

P1070479-1  La guirlande tamponnée sur 2 côtés, le sentiment et les pastilles.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elle est cro mimi, j'adore ces petits lutins ils sont trop choupi ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Encore une jolie création ,bravo<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité