Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 août 2021

Des oiseaux de paradis

On continue les voyages... En 5 ème semaine sur le forum Le scrap clean & simple, Zabeth nous évoque la Guadeloupe.

De beaux souvenirs pour moi également

Descriptif de la flore... et un défi proposé : 

j'aimerai que vous réalisiez une carte avec une ou des fleurs colorées et de larges feuilles.
J'aimerai y voir aussi un triangle (un seul) qui représenterait la Soufrière.

 Et ma réalisation

P1070095-1 Le triangle est découpé dans du papier Clairefontaine blog végétal. Le reste est de 4enscrap sauf la feuille vert foncé

P1070098-1  Les oiseaux de paradis (dies) découpés en blanc et mis en couleur aux feutres à alcool, les grosses feuilles découpées dans du papier couleur

P1070102-1  Encore les oiseaux de paradis. Quelques strass assortis pour égayer.

Belle journée

Merci pour vos passages et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Magnifique tes découpes des Oiseaux de Paradis..... très réaliste ! Bravo Cloclo ! Bises.
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Magnifique , remplie d'exotisme<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité