Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 août 2021

Combo bleu, blanc

Me voici de retour d'une petite escapade.

Nous allons continuer le voyage avec la Grèce sur la forum Le scrap clean & simple. Pour illustrer le drapeau grec, une carte avec le combo bleu et blanc. Et j'en ai profité pour réaliser 2 en 1 avec un atelier du forum Histoire de cartes.

Ma carte

P1070048-1

P1070049  Le tampon de Florilèges Design que j'ai entouré avec de la ficelle terminée par un nœud de 8 (atelier nœud marin)

P1070050-1  La mer, (un tampon multiple que l'on m'a offert) avec différentes encres bleues. Et des vols de mouettes (4enscrap).

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
N
Très jolie et bonne idée pour le noeud marin<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité