Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 août 2021

Burano

La 3ème destination sur le forum Le scrap clean & simple est l'Italie et plus précisement Venise et ses îles

Une carte à lifter pour illustrer l'île de Burano

burano11

Vous devez lifter cette carte avec ses jolies couleurs pour le rappel des façades 

Ma carte

P1060956-1  Le papier jaune à motifs est de 4enscrap. Un matage jaune avec des chutes de papier. 

P1060958-1 J'ai préparé mon motif sur la caméo pour voir ce que cela donnait. Comme cela m'a plu j'ai réalisé la découpe dans du papier blanc. J'ai mis ces vaguelettes en couleur aux feutres à alcool. Je les ai collées en me servant du "pochoir" de découpe. Au centre du motif, un brad venant d'un set de Créalia.

P1060959-1  Le sentiment un tampon de 4enscrap.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou c'est très joli cloclo bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Venise, que de bons souvenirs. Chaque île est si différente.<br /> <br /> Pour Burano je serais partie automatiquement sur la dentelle, même si toutes ces maisons colorées restent dans ma mémoire.<br /> <br /> Tes rayons sont collés sur du papier ou un film transparent ? <br /> <br /> Tu vas continuer avec les 14 autres îles maintenant ? ;-)
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité