Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 août 2021

Salsa

Pour illustrer la Bretagne, une page. didique nous a demandé sur votre page j'aimerai voir 1 (ou plusieurs) élément(s) musical(caux)  tout en restant dans l'esprit C&S et avec une photo festive.

Il a fallu chercher dans les photos... festives, je n'en ai pas beaucoup et je n'a pas retouvé celles des 30 ans de ma fille ! Alors j'ai composé avec notre voyage à Cuba

P1070041La page fond aquarelle est de 4enscrap. Pour les éléments misicaux j'ai découpé à la caméo cette portée (un fichier Silhouette modifié). Une petite frise d'ampoules en haut à droite (tampon 4enscrap). Les lettres de Salsa sont également découpées à la caméo et mises en couleur aux feutres à alcool.

P1070043   La portée de plus près avec une photo d'un orchestre et une photo de danseurs...

P1070045  L'étiquette est un tampon de Florilèges design

Le 3ème défi pour la Bretagne est un mini.... je ne l'ai pas encore fait et je ne sais si je ferai, je ne suis pas trop mini pourtant j'aurai des photos à mettre dedans. A voir.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Du beau travail , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité